Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoyo actu !
11 janvier 2023

Quelque petite astuce pour garder la batterie en peux plus longtemps

Notre téléphone est presque indispensable dans notre quotidiens .J'utilise quelque astuce pour garder plus longtemps la batterie.


Voici les astuce :

Je n'utilise pas les fonds d'écran animé(par ce queles écant animé demande au téléphone plus de batterie pour "animé" l'écran)

Je ne laisse pas la batterie à 0%(par ce que la batterie pourais s'abimé à force de rester à 0%)

Je garde la batterie entre 40 et 80%

Je ne charge pas ma batterie à 100%(lors ce que je recharge mon téléphone ,je ne sais pas quand il sera à 100% et si il est à 100% il va quand même contunier à chargé donc il va se rechargé et prend de l'électricité pour rien ).

Publicité
Commentaires
Yoyo actu !
Publicité
Archives
Publicité